updated 09/12/2016 05:38

Pierre Ménès : « Extrêmement méritoire pour Antoine Kombouaré et ses jeunes »

Pierre Menes journalisteInterrogé par But! Lens, le consultant de Canal+ se livre sur le RC Lens et Pierre Ménès souligne son admiration pour la jeune équipe Sang et Or et pour Antoine Kombouaré, qui obtient de sacrés résultats avec son groupe.

« Même s’ils évoluent avec une équipe de mômes totalement inconnus et qu’ils ne jouent pas un seul match de la saison à la maison, le Racing parvient à s’accrocher. Aujourd’hui, ils ne sont certes pas très bien classés mais pas non plus décrochés. Ils sont encore là à la fin des matches allers, et c’est extrêmement méritoire pour Antoine Kombouaré et ses jeunes. En plus, ils ont l’air de jouer au football. »

Et sur le possible changement entre Hafiz Mammadov et Anar Mammadov à la tête du RC Lens : « On verra bien comment ça va se passer. Je me garde bien de me prononcer là-dessus. Ce n’est pas moi qui tiens les comptes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.