updated 10/12/2016 12:26

Lalaïna Nomenjanahary et la victoire du RC Lens à Lyon

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 10Buteur décisif à Lyon, Lalaïna Nomenjanahary avait permis aux Sang et Or de remporter sa première victoire de la saison et ses trois premiers points. Pour le site officiel du RC Lens, l'ailier lensois confie que ce succès avait fortement soulagé le groupe Sang et Or.

« J’étais content d’avoir marqué et ce but nous a surtout permis de prendre les trois points contre Lyon. C’était important pour le club de gagner car on avait commencé le championnat par deux défaites. Cette victoire nous a redonné confiance et beaucoup de motivation. Après, on avait même enchaîné par une deuxième victoire d’affilée contre Reims. On peut vraiment dire que ces trois points nous ont fait énormément de bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.