updated 11/12/2016 17:00

Wylan Cyprien : « La balle est partie en pleine lucarne »

Wylan Cyprien RC Lens 06Pour son premier but en Ligue 1, Wylan Cyprien avait fait fort, en envoyant une praline dans la lucarne de Johnny Placide juste avant la mi-temps, permettant alors aux Sang et Or d'égaliser. Pour le site officiel du RC Lens, le jeune milieu de terrain revient sur cette frappe magnifique.

« C’était juste avant la mi-temps. Ludovic Baal, après un une-deux avec Pablo Chavarria sur le côté gauche, m'a fait une passe en retrait. Je me suis retrouvé à l’entrée de la surface. J’ai vu que le défenseur sortait rapidement sur moi et que je n’avais pas de solution pour passer le ballon. J’ai décidé de tenter ma chance et la balle est partie en pleine lucarne. C’est une position dans laquelle j’aime me retrouver, notamment à l’entraînement où je marque beaucoup de buts de cette façon. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.