updated 06/12/2016 12:56

Adamo Coulibaly et le mélange jeunes/anciens dans le groupe lensois

Adamo Coulibaly RC Lens 01Fortement rajeuni faute de recrutement cet été, le groupe du RC Lens peut s'appuyer sur quelques anciens qui encadrent les plus jeunes. Et ce mélange plaît beaucoup à Adamo Coulibaly, l'attaquant Sang et Or soulignant la bonne ambiance dans le groupe et l'émulation entre anciens et jeunes, qui pousse chacun à aller de l'avant.

« Il y a un melting-pot avec des anciens, des très jeunes, qui fait que… Nous, les anciens, on essaie de leur inculquer ce qu’est l’exigence du haut niveau. En début de saison, on ne gagnait pas ces matchs-là, mais maintenant oui. On les gagne grâce aux jeunes mais aussi grâce aux anciens qui les poussent. Il y a toujours eu de la qualité dans ce groupe, mais on voit la différence avec le début de saison. Ces jeunes sont des joueurs d’avenir, il faut compter sur eux. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.