updated 06/12/2016 12:56

Benjamin Bourigeaud : « Un rêve d’évoluer au plus haut niveau »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 01Lors de la première journée de Ligue 1, Benjamin Bourigeaud découvrait la Ligue 1, comme bon nombre des joueurs Sang et Or. Même si le RC Lens a connu la défaite sur la pelouse de Nantes, le milieu de terrain lensois souligne sa fierté d'avoir connu ce moment sous les couleurs du RC Lens.

« C’était un rêve d’évoluer au plus haut niveau ! Encore plus avec mon club formateur qui m’a tant appris. A l’occasion de cette première dans l’élite, j’ai forcément pensé à ma famille. J’avais également une pensée particulière pour mon oncle décédé et ma marraine. J’avais un peu de stress avant d’entrer sur la pelouse mais c’était du bon stress comme on dit. Il y avait également un mélange de pression, d’excitation et d’envie.»

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.