updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne et la défaite à domicile face à Guingamp

Jerome Le Moigne RC Lens 05Pour le premier match de Ligue 1 à la Licorne, le RC Lens recevait Guingamp et s'est incliné dans les dernières secondes sur le score de 0-1. Pour le site officiel artésien, le capitaine Jérôme Le Moigne revient sur ce match et sur le début de saison des Lensois, qui en étaient alors à deux défaites en deux rencontres.

« On avait l’impression d’avoir fait deux bons matchs face à Nantes (1-0) et Guingamp. On a montré un bon contenu et de l’engagement. On a été bons dans plein de domaines sauf dans l’efficacité. On s’aperçoit que les matchs se gagnent dans les deux surfaces. Mais au final on a pris zéro point. Néanmoins on a su rebondir lors du match qui a suivi à Lyon. On a créé la surprise en allant nous imposer là-bas (0-1). » « On était frustré car on n’a pas été récompensé de nos efforts mais il y avait des manques donc on s’est fait punir. Comme l’a dit le coach guingampais Jocelyn Gourvennec, ce match a été gagné grâce à l’expérience. Dans ce domaine, on doit apprendre à chaque match, peu importe l’âge du joueur. Ça permet de progresser et de ne plus répéter les actions où on se fait avoir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.