updated 05/12/2016 05:34

Benjamin Bourigeaud : « C’était une fierté pour tout le monde »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 07Comme de nombreux joueurs de l'effectif du RC Lens, Banjamin Bourigeaud avait découvert la Ligue 1 lors de la première rencontre de la saison à Nantes. Et le jeune milieu de terrain lensois confie la fierté de l'ensemble du groupe dévoluer dans l'élite, même si la rencontre s'était soldée sur la défaite des Sang et Or.

« C’était forcément un moment particulier. Déjà, c’était une fierté pour tout le monde, que ce soient les supporters, qui étaient d’ailleurs venus en nombre à Nantes, mais aussi pour nous les joueurs et le staff. Il était spécial car il y avait beaucoup de joueurs dans le groupe qui découvrait la Ligue 1, comme moi. On arrivait tous un peu dans l’inconnu et on se demandait comment ça allait se passer. Pour une première, et malgré la défaite, on ne peut pas dire qu’on s’est loupé. On a fait le boulot, tous ensemble. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.