updated 05/12/2016 05:34

Adamo Coulibaly : « Antoine Kombouaré croit en nous »

Adamo Coulibaly RC Lens 05Pour La Voix du Nord, Adamo Coulibaly évoque les propos d'Antoine Kombouaré pour le groupe lensois après la victoire face à Nice ce vendredi, clamant sa fierté d'entraîner ce groupe. Et l'attaquant Sang et Or souligne la volonté de son entraîneur de toujours tirer le meilleur des joueurs.

- Le coach a eu des mots très forts pour son groupe…

« C’est normal, il croit en nous, il nous pousse dans nos retranchements pour avoir des résultats. Et on voit qu’aujourd’hui, ça paie. Il est très rigoureux. J’ai eu d’autres coachs comme ça, c’est important pour un joueur qui veut avancer, progresser. Généralement, on a envie de rendre la confiance qu’on nous donne. On a vu dans son discours l’émotion qui se dégageait. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.