updated 09/12/2016 05:38

Adamo Coulibaly est bien conscient de la chance d'évoluer au RC Lens

Adamo Coulibaly RC Lens 10Arrivé dans le monde professionnel très tardivement, Adamo Coulibaly s'éclate avec le RC Lens et, en plus, l'attaquant se montre décisif comme ce vendredi soir face à Nice. Sur BeIn Sports, le buteur Sang et Or se montre bien conscient de la chance qu'il a dévoluer en professionnel, alors que rien ne semblait le diriger dans cette voie.

« Pour un joueur comme moi, on la vit très bien. On s’entraîne tous les jours, on voit pas vraiment l’inquiétude qu’il y a autour du club. On sera tellement récompensé si on arrive au maintien. On ne sera pas des héros mais on sera des gens encore plus respectés. » « Je vis une aventure extraordinaire à travers le football, j’ai commencé très tard. Je pense que c’est le monde du football qui veut ça. Vous savez très bien que, quand vous n’êtes pas dans un centre de formation et que vous avez quand même des qualités, c’est très dur de vous faire voir. J’étais obligé de travailler plus pour pouvoir toucher un peu mon rêve. A l’époque, quand j’étais à Poissy, je travaillais et que j’allais au football, là je ne rêvais plus du football. Je me suis dis : "Je vais au football pour me faire plaisir, pour transpirer un peu." »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.