updated 11/12/2016 17:00

Pierre Ménès : « C’est un réel prodige »

Pierre Menes journalisteComme à son habitude après chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès revient sur les rencontres sur son blog et ne manque pas d'évoquer la victoire du RC Lens face à Nice vendredi ainsi que la 16e place des Sang et Or au classement, que le consultant de Canal+ estime être une véritable prodige vu le contexte autour du club lensois.

La journée avait commencé vendredi avec une jolie victoire de Lens à Amiens, sur une pelouse qui n’en avait que le nom. Les hommes de Kombouaré ont aussi eu la chance de tomber face à une équipe de Nice d’une indigence offensive quasi-absolue. Et puis à Lens, il y a toujours cette envie, que beaucoup assimilent à l’énergie du désespoir. Mais il n’empêche que le Racing termine les matchs allers avec 19 points, à une place de non-relégable. Franchement, vu ce qui se passe en coulisse, c’est un réel prodige.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.