updated 04/12/2016 06:48

Samuel Atrous : « Les week-end étaient longs »

Samuel Atrous RC Lens 03Présent à la Gaillette depuis six mois à s'entraîner sans pouvoir jouer, Samuel Atrous va enfin pouvoir retrouver les terrains après avoir vu son contrat jusque juin prochain être homologué par la DNCG. Et le gardien lensois ne boude pas son plaisir.

« C'était un peu compliqué. Les week-end étaient longs. Regarder les matchs à la télé, ce n'est pas la même chose qu'être avec le groupe qui part au vert. Le plus difficile est de rester concentré à l'entraînement, de travailler comme si on allait jouer la rencontre... tout en sachant que l'on ne sera pas sur la feuille de match. Mais je n'ai jamais douté. Le coach était très proche de nous, tout comme notre entraîneur des gardiens, celui de la CFA, et tous les joueurs. On a toujours été très bien entourés. On s'est toujours senti intégré au groupe. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.