updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Boulenger : « Cela faisait un petit moment que j'attendais »

Benjamin Boulenger RC Lens 01Soulagé ! C'est le mot qui convient le mieux pour décrire Benjamin Boulenger qui, après de longs mois d'attente, a enfin pu signer son contrat avec le RC Lens pour prolonger jusqu'au mois de juin prochain. Et le latéral gauche lensois n'a qu'une hâte désormais : retrouver les terrains et la compétition.

« Cela faisait un petit moment que j'attendais que cela se fasse. Je suis super content que ce contrat puisse enfin être homologué, afin de participer à cette deuxième partie de saison. J'étais très confiant au début mais je ne cache pas qu'au fil du temps, cela devenait long, et ça se compliquait. Finalement, il y a une bonne issue à tout cela, donc tout va bien. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.