updated 05/12/2016 14:28

Dimitri Cavaré : « Progresser et combler mes lacunes »

Dimitri Cavare RC Lens 02Titulaire surprise en début de saison au poste de la latéral droit, Dimitri Cavaré s'impose à son poste au fil des matchs et a été récompensé par une prolongation de contrat jusqu'en 2018 avec le RC Lens. Mais le jeune Lensois sait qu'il lui reste encore beaucoup de chemin à faire pour progresser et s'imposer définitivement à son poste.

« Ca faisait déjà un moment que je voulais intégrer le groupe professionnel. C’était la première étape. Maintenant j’ai prolongé mon contrat avec le Racing et j’en suis très content. D’autant plus que c’est mon club formateur. Je suis bien ici. L’histoire continue ! Même s’il reste encore beaucoup de travail à faire. Je ne suis pas le seul à avoir prolongé. Je pense à mes potes Wylan Cyprien et Jean-Philippe Gbamin. Ils ont toujours été un cran au-dessus. Ce n’est pas que je les enviais mais je voulais être à leur place. Maintenant que c’est fait, je vais continuer à travailler pour progresser et combler mes lacunes. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.