updated 09/12/2016 05:38

Benjamin Bourigeaud : « Vivre encore de belles années avec ce club »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 03Véritable révélation du milieu de terrain en ce début de saison, Benjamin Bourigeaud a prolongé son contrat avec le RC Lens jusqu'en 2019 et veut s'inscrire dans la durée avec les Sang et Or.

« Signer mon premier contrat professionnel à Lens l’année passée était un premier objectif. Cette fois-ci, je signe une prolongation de contrat. C’est une grande satisfaction ! C’est un honneur pour moi de prolonger l’aventure dans mon club de cœur. Le club m’a fait confiance en me faisant prolonger. Aujourd’hui, je ne compte pas m’arrêter là. Ma volonté est de défendre encore longtemps les couleurs sang et or ! J’espère vivre encore de belles années avec ce club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.