updated 12/12/2016 17:00

Jean-Philippe Gbamin : « Je dois tout au Racing ! »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 02À nouveau auteur d'un très bon match hier soir pour la victoire face à Nice, Jean-Philippe Gbamin évoque pour le site officiel du club sa prolongation de contrat et revient sur la confiance affichée des dirigeants lensois pour la jeunesse.

« En prolongeant, ça montre que le travail est récompensé. Je dois tout au Racing ! Il m’a proposé de prolonger et c’est avec plaisir que j’ai accepté. Cette année, il y a une carte à jouer pour les jeunes, même si c’est en partie à cause des difficultés rencontrées par le club. Le coach nous a donné notre chance. Maintenant, il faut la saisir et montrer de bonnes choses sur le terrain. On se doit aussi de ne pas décevoir le coach et de lui montrer qu’il peut avoir confiance en nous. Il faut aussi le faire pour le Président, tout le club et les supporters. Avec cet état d’esprit et cette envie, on peut atteindre notre objectif qu’est le maintien.»

Si cette prolongation est une récompense pour le le n°25 lensois, il reste cependant conscient que ce n'est pas une fin en soi : « Maintenant, le plus dur commence. Il faut redoubler d’effort, être encore plus vigilant et travailler toujours plus à l’entraînement. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.