updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel une nouvelle fois rassurant sur l'état de santé du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 15Sur BeIn Sports, le président du RC Lens s'est de nouveau montré rassurant sur l'état de santé du club Sang et Or après le passage de cette semaine devant la DNCG, Gervais Martel évoquant de nouveau le probable changement d'actionnaire à la tête du Racing Club de Lens après le 31 décembre.

« La DNCG a vu que le club n’était pas resté les bras croisés avec un certain nombre d’éléments mais maintenant, il faut attendre le 31 décembre pour savoir si Hafiz Mammadov assume ses responsabilités ou si un autre groupe azéri reprend la main. Tout est carré pour que début janvier, on ait une visibilité sur le long terme et tant mieux car c’est ce qu’attendent les supporters. L’actionnaire a été formidable avec plus de 21 millions injectés jusqu’à maintenant mais on ne peut pas attendre… S’il a des difficultés, c’est dommage pour lui. Au moment où je vous parle, on a 5 millions d’euros en banque, ce n’est pas rien. On n’a pas de dettes, je pense que plusieurs clubs aimeraient être à notre place à l’heure actuelle. Le dépôt de bilan ? Je suis désolé pour ceux qui pensaient cela mais ça ne va pas arriver. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.