updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré veut « deux-trois éléments supplémentaires »

Antoine Kombouare RC Lens 20Interrogé sur la nécessité des renforts lors du mercato hivernal, Antoine Kombouaré se montre clair et précis : oui, l'entraîneur du RC Lens a besoin de recrues pour atteindre l'objectif des Sang et Or, à savoir le maintien en Ligue 1.

Votre groupe doit-il absolument se renforcer pour se maintenir en Ligue 1 en fin de saison ?

« Oui c’est indéniable. Ce que l’on demande aujourd’hui à cette jeune équipe, c’est beaucoup. Mais il faut aussi être capable de bien les encadrer, de les soulager pour qu’ils puissent mieux grandir et franchir les étapes. Donc aujourd’hui, on travaille fort pour obtenir des moyens financiers et bien renforcer l’équipe au prochain Mercato. On n’a pas forcément besoin de beaucoup de joueurs. Mais deux-trois éléments supplémentaires, ca pourrait élever le niveau de l’équipe, soulager les jeunes et surtout, je l’espère, gagner plus de matches sur la phase retour et enfin obtenir le maintien. »

Source : FIFA.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.