updated 03/12/2016 17:00

L'hypothèse Anar Mammadov à la tête du RC Lens prend du poids

Anar Mammadov RC Lens 01Comme indiqué depuis plusieurs jours, c'est le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov qui a versé les 2,5 millions attendus au RC Lens mais cet argent a été avancé par Anar Mammadov, le fils du ministre des Transports d'Azerbaïdjan, et non par Hafiz Mammadov. Et l'hypothèse d'un changement de propriétaire au 31 décembre se renforce, comme le confirme L'Equipe.

En effet, Hafiz Mammadov s'est vu avancer les 2,5 millions d'Euros par Anar Mammadov à condition de les rembourser avant le 31 décembre. En cas de défaut d'Hafiz Mammadov, cela provoquerait le changement de propriétaire, ce que Gervais Martel évoquait hier en conférence de presse.

Et c'est en ayant des précisions sur cet avenir que la DNCG a pu lever partiellement l'interdiction de recruter infligée l'été dernier.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.