updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je n'ai pas aimé la fin d'année dernière »

Antoine Kombouare RC Lens 22La saison passée, juste avant la trêve hivernale, le RC Lens s'était incliné 1-2 face à Istres au stade Bollaert-Delelis et Antoine Kombouaré n'a absolument pas envie de revivre la même sitution, l'entraîneur lensois l'ayant fortement rabâché à ses joueurs durant ces derniers jours avant d'affronter Nice au stade de la Licorne ce vendredi.

« Je n'ai pas aimé la fin d'année dernière. Depuis lundi, je n'arrête pas de le rabâcher à mes joueurs ! Avant d’affronter Istres, on était invaincu à domicile. Et cette défaite (1-2) a été catastrophique pour nous ! On partait en vacances avec une défaite et on s’est rendu compte à la fin de la saison que ça avait causé pas mal de dégâts parce que l’on avait été grande difficulté depuis ce match à Bollaert-Delelis. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.