updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Beaucoup de travail et d’investissement »

Gervais Martel RC Lens 08Pour le site officiel du RC Lens, Gervais Martel revient sur les derniers mois passés à la tête du club lensois et se montre satisfait de voir que, malgré un effectif jeune et très restreint, les Sang et Or font bonne figure en Ligue 1, d'autant plus que le mercato devrait permettre au groupe d'Antoine Kombouaré de s'étoffer un peu.

« Ça a été beaucoup de travail et d’investissement. Je suis content de la tournure que ça prend. Je reste concentré sur le dernier match de l’année 2014 et ceux de la seconde partie de saison. Nos joueurs répondent présents mais nous sommes avant-dernier au classement. A moi de faire en sorte que l’équipe soit améliorée pendant le mercato d’hiver qui va débuter vers le 4 janvier. On travaille sur trois postes. Je ne peux pas donner de nom de joueurs pour le moment.

On a perdu huit joueurs l’année dernière sans pouvoir recruter ! Cette saison, on a une équipe très jeune qui a besoin d’être encadrée même si les anciens font le boulot. Le plus gros challenge qui attend le club dans les mois qui viennent sera sportif ! C’est plus important que tout. C’est ça qui donne la température du club. Et Dieu merci, on pourrait avoir 40 de fièvre et être mort ! Mais même si les aspects se résolvent petit à petit, on a quand même 38°5. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.