updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « La réunion à la DNCG s’est bien passée »

Gervais Martel RC Lens 22Après le passage du RC Lens devant la DNCG ce mardi, Gervais Martel revient sur l'audition du club Sang et Or, soulignant les apsects positifs et constructifs des échanges avec l'instance ainsi que les solutions apportées par le club lensois.

« La réunion à la DNCG s’est bien passée. Elle s’est rendue compte du travail qui a été fait. Les contrats que l’on a proposés en prolongation et en homologation ont été acceptés. C’est une première étape importante et j’en suis très satisfait. La discussion avec le gendarme financier du football français a été constructive. Le fait d’avoir amené la garantie et la preuve du versement des 4 millions d’euros est une chose mais je pense qu’elle s’est rendue compte que l’on n’a rien lâché ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.