updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou ravi des homologations des contrats de Samuel Atrous et Benjamin Boulenger

Rudy Riou RC Lens 05Alors que la DNCG a validé les contrats de Samuel Atrous et Benjamin Boulenger, Rudy Riou se montre très heureux de la décision de l'instance en faveur du RC Lens, surtout pour ses coéquipiers qui étaient dans une position précaire depuis quelques mois.

« C’est une chose positive pour la suite de la saison. On est content de voir que la DNCG a autorisé l’homologation des contrats qui étaient en attente. Les joueurs concernés étaient dans des situations délicates. C’est vrai que venir tous les jours à l’entraînement en ne sachant pas ce qui se passera le lendemain, c’est compliqué. Aujourd’hui, on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau et être très heureux pour eux ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.