updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Malheureusement pour ceux qui s’attendaient à un dépôt de bilan »

Gervais Martel RC Lens 13Ces derniers mois, le RC Lens et son président ont bien souvent été l'objet des rumeurs de dépôt de bilan du club ou de départ, mais Gervais Martel le confirme : le RC Lens va bien malgré les soucis extrasportifs et il ne se sent pas prêt de quitter le club Sang et Or.

« Quand les gens sont en attente et ne sont pas dans le cœur du sujet, c’est normal de lire ou de voir des choses un peu exagérées. Malheureusement pour ceux qui s’attendaient à un dépôt de bilan, ça n’arrivera pas !... Heureusement pour nous, pour le club et pour les supporters !

Apparemment, ça fait quatre mois que je dois partir du club. Désolé, mais vous allez encore devoir me supporter. Et j’ai aussi lu que l’on avait des retards de paiements. Ce n’est pas le cas ! Tout est extrêmement clair dans notre trésorerie. 

Je n’ai jamais eu d’inquiétude concernant nos finances. J’ai toujours répondu quand on était attaqué. C’est normal car il y avait des réponses qui n’étaient pas concrètes par rapport au flou de l’actionnaire principal malheureusement. Mais derrière on a travaillé !

Je ne m’amuse pas à dire que l’on a 5 millions d’euros en banque. Beaucoup de clubs voudraient être dans notre situation ! Parce que l’on a un stade qui sera rénové pour fin juillet, un centre formation, des jeunes formés ici,… Ils sont bons et jouent. Et on n’a pas de dette ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.