updated 06/12/2016 17:10

L'interdiction de recrutement levée par la DNCG ?

DNCG LFPAlors que le RC Lens n'a toujours pas communiqué sur la décision de la DNCG (un point presse est prévue ce matin avec le président lensois), Gervais Martel serait parvenu à convaincre l'instance de lever l'interdiction de recrutement infligée cet été selon RMC. Le "gendarme financier" aurait validé les 4 millions exigés en juillet dernier.

Landry N’Guemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger, qui s'entraînent à la Gaillette depuis plusieurs mois, vont donc pouvoir s'engager avec les Sang et Or très rapidement. 

L'Equipe va également dans ce sens, évoquant la possibilité de signer de des contrats pour des joueurs pour un montant total annuel entre 300 et 400 000 euros. Le club Sang et Or pourrait se libérer de cette contrainte quand les 14 millions d'Euros, exigés en janvier, seront sur les comptes du RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.