updated 05/12/2016 05:34

Patrick Kanner : « La catastrophe est toujours proche de nous »

Patrick Kanner ministre des SportsDe retour à Lens ce mardi avec François Hollande, Patrick Kanner a évoqué la situation du RC Lens pour L'Equipe, soulignant que, malgré l'arrivée des 2,5 millions d'Euros, le club Sang et Or reste toujours fragile, en particulier pour les prochaines saisons.

« Mais la catastrophe est toujours proche de nous. Les 2,5 M€ ont été versés pour terminer l’année mais il reste à terminer la saison. Nous sommes toujours, au niveau du RC Lens, en situation délicate. C’est très fragile. La situation que nous allons vivre pour 2014-15 ne pourra pas être vécue pour une autre saison. Il faudra trouver d’autres solutions pérennes qui donnent de la légitimité économique, donc sportive pour le club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.