updated 05/12/2016 14:28

Patrick Kanner : « Hafiz Mammadov est hors circuit »

Patrick Kanner ministre des SportsInterrogé sur BFM TV (relayé par But! Lens), le ministre des Sports Patrick Kanner estime déjà qu'Hafiz Mammadov est hors circuit pour le financement du RC Lens et souligne l'investissement de l'Azerbaïdjan dans le dossier des Sang et Or.

« C’est une situation qui est très délicate, très compliquée… Le principal financier, Monsieur Mammadov, est hors circuit sur le plan financier, pour le soutien du RC Lens. L’état azéri prend ses responsabilités, cherche des partenaires pour le compte du RC Lens. Aujourd’hui, 2,5 millions et demi, ça permet au RC Lens de passer les fêtes, permettez-moi l’expression. Et ensuite il y aura d’autres étapes à franchir. En tout cas, Gervais Martel montre une très grande détermination et je souhaite qu’il puisse terminer sa saison sur un plan financier dans de bonnes conditions. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.