updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Je m'étais engagé auprès de la ville de Calais »

Calais stade de l epopee RC LensAlors que le 32e de finale de la Coupe de France entre le RC Lens et Lyon se jouera au stade de L'Epopée de Calais, Gervais Martel confirme qu'il y avait bien des contacts avec la mairie pour que les Sang et Or y jouent en championnat et qu'il s'agit d'une manière de remercier la ville de Calais pour son soutien.

« En début de saison, on avait été extrêmement bien reçu par l’équipe municipale de Calais. Je remercie madame Bouchart, maire de Calais, d’avoir été disponible pour nous car nous envisagions de jouer les matchs de championnat dans cette ville qui est de notre département. Malheureusement, Calais ne peut recevoir que des matchs de Coupe de France et non de Coupe de la Ligue et de championnat pour des raisons de vidéo surveillance. On a donc été contraint de se rabattre à Amiens où tout se passe bien.

Je m'étais engagé auprès de la ville de Calais. Si c'était un tirage à domicile en Coupe de France, on jouerait à Calais. Dès que l’on a pris connaissance de ce tirage concluant, j’ai tout de suite appelé madame Bouchart pour savoir si c’était toujours d’actualité. Non seulement elle m’a dit oui, mais elle a aussi ouvert les portes de son organisation et de son stade ! Un grand merci à l’équipe municipale ! J’espère que ce sera une belle fête contre Lyon à Calais ! Je suis content car on tient nos engagements comme l’avait fait Calais à une époque. Tout est bien comme ça ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.