updated 09/12/2016 05:38

DNCG : quels enjeux pour le RC Lens ce mardi ?

DNCG LFPCe mardi, le RC Lens se présente devant la DNCG et, même si Gervais Martel s'est montré fort confiant hier soir, la décision de l'instance n'est pas acquise comme le souligne La Voix du Nord. Deux hypothèses sont alors possibles.

Soit la DNCG valide l'arrivée des fonds et lève l'interdiction de recrutement infligée au club Sang et Or l'été dernier. Le RC Lens peut alors homologuer les contrats de Landry N'Guémo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger, voire recruter lors du mercato dans la limite de la masse salariale. Un attaquant et un défenseur central sont recherchés.

Soit la DNCG retoque une nouvelle fois le RC Lens et maintenir l'interdiction de recrutement. Dans le pire des cas, une rétrogradation à titre conservation peut être prononcée et Gervais Martel aura alors jusque la fin de saison pour trouver une solution. Sans cela, même si les joueurs d'Antoine Kombouaré décrochent leur maintien sportivement, ils seront relégués administrativement.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.