updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Je suis concentré sur le nombre de points »

Gervais Martel RC Lens 25Après le match nul des Sang et Or à Montpellier et alors que le RC Lens passe devant la DNCG ce mardi, Gervais Martel évoque sa principale préoccupation cette saison sur France Bleu Nord : le maintien du Racing Club de Lens en Ligue 1.

« Maintenant, je suis concentré sur le nombre de points. On est en permanence avec nos joueurs, avec Antoine Kombouaré et on sait que le challenge est fantastique à réaliser cette année. Le challenge passe surtout par un maintien en Ligue 1 car, évidemment, derrière, on récupère le stade Bollaert-Delelis, et tout ce que vous savez déjà. Maintenant, il faut s'accrocher comme les gosses et les anciens le font. On a pris du plaisir, certes un peu déçu, de ne prendre qu’un point mais on a pris du plaisir quand même. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.