updated 09/12/2016 16:16

RC Lens : Hafiz Mammadov remplacé par Anar Mammadov ?

Anar Mammadov RC Lens 01Alors que le Baghlan Group semble à l'origine des 2,5 millions d'Euros versés au RC Lens ce vendredi, ce n'est apparemment pas Hafiz Mammadov qui a versé les fonds, mais une autre entreprise azérie qui a versé les 2,5 millions d'Euros via le groupe d'Hafiz Mammadov. Et selon BFM TV, il est probable que ce soit la Garant Holding d'Anar Mammadov qui soit à l'origine de ces fonds.

A noter qu'il n'y a aucun lien de parenté entre Hafiz et Anar Mammadov, ce dernier n'étant qu'un homonyme. Anar Mammadov est le fils de Ziya Mammadov, le ministre des Transports d'Azerbaïdjan, et a notamment co-dirigé la Bank of Azerbaïdjan avec Hafiz Mammadov. La Garant Holding dispose d'activités dans de nombreux domaines, tels que le bâtiment, l'agriculture, le transport, l'hôtellerie, la finance, le tourisme et les médias.

Toutefois, l'information n'étant pas confirmée, il vaut mieux rester prudent. Mais il semble bien que l'avenir d'Hafiz Mammadov ne passe pas forcément par le RC Lens et que Gervais Martel devrait bientôt avoir un nouvel investisseur azéri à ses côtés...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.