updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « À 21 points à la trêve, on sera les plus heureux »

Jerome Le Moigne RC Lens 0518e du classement avec 15 points au compteur, le RC Lens se déplace à Montpellier avec l'envie de prendre des points avant la trêve, comme le confirme Jérôme Le Moigne, qui souligne que le match nul arraché face au LOSC dimanche a fait du bien au groupe lensois.

« Le derby a fait du bien dans les têtes. On a proposé un bon contenu et on est allé chercher l’égalisation. Ça montre notre état d’esprit ! Le nul nous a donné de la confiance pour la suite. Chaque rencontre a sa vérité mais on va jouer deux matchs plutôt difficiles avant la trêve où on doit prendre le maximum de points. On ne doit pas se poser de questions. » « On n’a que 15 points malgré des prestations encourageantes. Si on arrive à 21 points à la trêve, on sera les plus heureux. On essayera en tout cas de se rapprocher au plus près de l’objectif initial qui était les 20 points. Si on y arrive, on aura fait la moitié du chemin. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.