updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne vu par Antoine Kombouaré

Jerome Le Moigne RC Lens 09Capitaine du RC Lens depuis deux saisons et demi, Jérôme Le Moigne constitue l'un des éléments majeurs du groupe Sang et Or et un des piliers sur lesquels s'appuie Antoine Kombouaré. Pour le site officiel artésien, l'entraîneur lensois souligne ce rôle joué dans le groupe par le milieu de terrain.

« Il a progressé mais il n’a pas eu le choix car il s’est rendu compte que l’on est en Ligue 1 et qu’en face, il y a de meilleurs joueurs. Il a travaillé dans ce sens. Jérôme est un élément très important pour l’équilibre de l’équipe. C’est un gars sur qui on peut compter et un homme de confiance. Dans son registre, il joue un rôle important. Quand il est revenu de blessure, je l’ai fait jouer lors des trois matchs. Je n’aurais peut-être pas dû mais avec les soucis d’effectif que l’on a… Même si parfois, il n’est pas toujours à 100 %, aujourd’hui l’équipe a besoin de lui ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.