updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On est chanceux, on travaille, on est payé »

Antoine Kombouare RC Lens 28Si les problèmes extrasportifs du RC Lens s'avèrent plus que gênants depuis de longs mois et mettent en péril l'existence du club lensois, Antoine Kombouaré refuse d'y penser de se plaindre, soulignant que la situation des Sang et Or reste très éloignée des difficultés actuelles d'une grande partie de la population.

« Quand on se réfère au terrain, on dit que c’est compliqué… Mais notre métier, c’est de taper dans un ballon ! C’est pour cela que la dernière fois j’ai voulu jouer en amical face à une sélection de l’UNFP. Mes joueurs devaient se rendre compte que même si c’est dur pour nous, il y a des gens qui sont au chômage, des jeunes qui cherchent un club. Et si on va plus loin, il y a des gens qui n’ont pas de toit, qui crève la dalle. Donc il ne faut pas se plaindre ! On est chanceux, on travaille, on est payé pour que des gens viennent nous voir jouer sur un terrain de foot. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.