updated 05/12/2016 14:28

Le RC Lens communique sur "l'affaire Faupala"

David-Faupala-RC-Lens-02Suite au propos de son jeune attaquant s'étant désolé de l'égalisation d'Adamo Coulibaly lors du derby, le RC Lens a tenu à communiquer sur son site officiel.

Le club indique que la LFP a décidé de convoquer le joueur en commission de discipline et précise qu'il attendra la décision de la LFP avant d'entamer une procédure à l'encontre du joueur.

« Le Racing club de Lens a pris connaissance du comportement et des propos intolérables tenus par son joueur David Faupala sur les réseaux sociaux.
La LFP a confirmé ce jour au club qu’elle se saisissait du dossier et que le joueur serait rapidement convoqué en commission de discipline pour répondre d’actes contrevenant aux dispositions du code du sport, des règlements généraux de la FFF et de la charte du football professionnel.
Le club demeure dans l’attente d’une éventuelle sanction de la commission de discipline de la LFP avant d’entamer une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur.»

Tags de l'article David Faupala RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.