updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Taylor Moore a tout pour réussir »

Taylor-Moore-RC-Lens-02Alors que Taylor Moore a signé son premier contrat professionnel avec le RC Lens, Gervais Martel s'en réjouit et le président lensois réaffirme sa foi en la formation lensoise à la Gaillette.

« La formation est notre avenir et Taylor représente un peu une catégorie de formation que l’on adore. Il est arrivé ici il y a quelques années et a gravi tous les échelons. Il a de la qualité et joue dans les équipes de jeunes anglaises. Il s’est super bien intégré à Lens puisque ses parents sont de la région de Montreuil-sur-Mer. C’est une histoire logique ! Taylor a encore du chemin à faire. Ce n’est pas parce qu’il a signé son premier contrat pro qu’il est arrivé. Il doit confirmer tout le bien que l’on pense de lui. Mais il a tout pour réussir ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.