updated 05/12/2016 05:34

Taylor Moore : « L’année 2014 a été exceptionnelle pour moi »

Taylor-Moore-RC-Lens-01Première sélection en éqipe jeunes d'Angleterre, contrat professionnel avec le RC Lens et présence aux entraînements du groupe professionnel : Taylor Moore se montre très heureux de cette année 2014, exceptionnelle pour le jeune joueur lensois.

« L’année 2014 a été exceptionnelle pour moi ! Au mois de février, j’ai eu la fierté d’être appelé pour la première fois en sélection. C’était avec les U17 de l’Angleterre. Ensuite, tout s’est enchaîné très rapidement. Il y a eu la victoire lors du Championnat d’Europe, les entraînements au Racing avec les U19 et même avec la CFA à la fin de la saison dernière. A la reprise, j’ai intégré l’équipe réserve et j’ai eu la chance de m’entraîner quelque fois avec le groupe professionnel. Cela a été une expérience incroyable ! Petit à petit, j’ai gravi des marches et ça se passe très bien pour moi. Je prends énormément de plaisir à jouer pour le Racing. C’est ici que j’ai envie de jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.