updated 11/12/2016 17:00

Jérôme Le Moigne : « Dans l'état d'esprit, on est irréprochables »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-05Pour France Football, Jérôme Le Moigne revient sur le début de saison des Sang et Or. Et le capitaine du RC Lens souligne l'excellent état d'esprit qui règne dans le groupe, mais aussi les manques dans l'effectif.

Comment vivez-vous cette première partie de saison ?

Déjà, nous sommes en Ligue 1, c'est que nous l'avons mérité ! On essaie de le démontrer chaque week-end. Dans l'état d'esprit, on est irréprochables et on se débrouille plutôt bien, avec les moyens du bord. On rend aussi la tâche difficile à certaines grosses équipes.

Cet état d'esprit s'est matérialisé dimanche soir contre le LOSC, dans le derby du Nord, avec une égalisation dans le temps additionnel...

Effectivement, ça démontre toute notre envie depuis le début de saison. Il y a peu de mi-temps où nous sommes vraiment passés à travers. Cela prouve qu'on a une certaine qualité au sein de l'effectif. Il y a des manques, c'est vrai, au plan de l'expérience. On le voit sur des petits détails. On est peu à avoir connu la L1.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.