updated 06/12/2016 17:10

Premier contrat professionnel pour Taylor Moore

Taylor-Moore-RC-Lens-02Au RC Lens depuis 2008, le jeune Anglais de 17 ans s'est engagé au travers d'un premier contrat professionnel de trois ans avec le club lensois. Et Taylor Moore ne cache pas son bonheur d'avoir signé ce contrat, ce qui a encore du mal à réaliser.

« C’est un grand jour pour moi ! Cela fait six ans que je suis au club et j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Ce contrat professionnel est une récompense pour moi, pour mes proches et pour tous les efforts fournis jusqu’ici. Mais ce n’est que le début de quelque chose qui, je l’espère, sera grand et beau. Devenir joueur professionnel est le rêve de chaque petit garçon qui joue au foot. Le Racing club de Lens est et sera toujours un très grand club. J’ai encore du mal à réaliser que je viens de décrocher mon premier contrat professionnel. Au moment de signer, j’ai d’abord beaucoup pensé à mes proches. Ce sont les personnes les plus importantes à mes yeux. Ma famille a toujours été là, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand je dis cela, je pense à ma famille qui est avec moi en France, mais aussi à mes proches qui vivent en Angleterre. Je les aime tous très fort et c’est un grand jour pour nous tous. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.