updated 04/12/2016 06:48

Pierre Ménès : « Un point à Lens, c'est un trésor »

Pierre-Menes-journalisteComme après chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès revient sur les matchs sur son blog et, notamment, sur le derby entre le RC Lens et le LOSC et souligne une nouvelle fois les qualités de coeur et de combattivité des Sang et Or qui ont su arracher le point du match nul.

« C'est un petit peu le même constat pour Lens, qui a arraché un match nul aux airs de victoire au Stade de France contre Lille. Des Lillois qui avaient pourtant ouvert le score sur leur première frappe cadrée, à l'issue d'un double une-deux assez magnifique conclu par Gueye. Sur l'ensemble de la partie, la domination a été lensoise. Alors c'est sûr que les hommes de Kombouaré ne sont pas d'une adresse remarquable devant, mais les joueurs adroits face aux buts coûtent cher alors que Lens aimerait bien avoir des joueurs tout court. Le but de Coulibaly en fin de match sur un remarquable centre de Nomenjanahary a permis aux Sang et Or de marquer un point. Et un point à Lens, c'est un trésor. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.