updated 10/12/2016 12:26

David Faupala essaie de justifier son pari contre le RC Lens

David-Faupala-RC-Lens-01Comme le rapporte Foot01, le jeune attaquant du RC Lens a répondu aux supporters qui le prennent à parti après ses messages évoquant son pari contre les Sang et Or face au LOSC et à ses gains remis en cause par le but d'Adamo Coulibaly. Et David Faupala de confirmer son envie de quitter l'Artois en fin de saison, à l'issue de son contrat.

« Je tiens à rappeler aux supporters lensois que je n'ai rien commis d'illégal, n'étant pas un joueur professionnel, les paris ne sont pas interdits. D'autre part, lorsque j'ai voulu quitter le RC Lens en fin de saison dernière (contre de grosses indemnités dont le club aurait bien besoin aujourd'hui) le club m'en a empêché tout en me faisant comprendre quotidiennement depuis qu'il ne compte pas sur moi à l'avenir. Je quitterai donc le RC LENS libre en fin de saison et malheureusement sans regret. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.