updated 10/12/2016 12:26

Luc Dayan et la comparaison Gervais Martel - Michel Seydoux

Luc-Dayan-RC-LensPour L'Equipe, l'ancien président du RC Lens Luc Dayan se livre à une petite comparaison entre Gervais Martel et Michel Seydoux.

« Michel Seydoux est un aristocrate. C'est à cause de moi qu' il est venu dans le foot. C'est un pragmatique, avec ses qualités et ses défauts, mais qui aime les gens, avec sensibilité et pudeur. Son éducation l'oblige parfois à prendre des positions extrêmes quand il a du mal à comprendre certaines choses. Mais il est drôle et profondément gentil. Et parfois un peu faible, comme Gervais Martel. Lui convoque la sympathie dès qu'on le croise. Il est malin. Sa gouaille, sa connaissance du sport facilitent ses rapports avec le monde des affaires, de la politique, des journalistes. Il est à l'aise dans ce milieu. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.