updated 09/12/2016 05:38

Olivier Rouyer retient « la générosité des Lensois »

Olivier-Rouyer-Canal-PlusCombattifs jusqu'à la dernière seconde et s'arrachant pour obtenir l'égalisation, les Sang et Or ont une nouvelle fois fait l'étalage de leurs forces mentales exceptionnelles dans le derby face au LOSC. Et cela a impressionné Olivier Rouyer, le consultant de Canal+, qui ne peut que louer l'état d'esprit insufflé par Antoine Kombouaré à son groupe du RC Lens.

« Ce qui est unanime, c'est la générosité des Lensois. Leur enthousiasme, leur combativité, tout ce qu'on veut, est énorme. Ils sont récompensés par ce but à la 91e minute. Par contre, j'ai été surpris, sur l'égalisation, par la passivité de la défense lilloise. Je ne m'attendais pas à ce que les Lillois laissent autant de temps à Nomenjanahary pour contrôler, pour centrer. C'est incroyable. Il s'est passé un gros laps de temps. Mais ce que je retiens, c'est vraiment cette combativité lensoise. Avec cet état d'esprit qu'insuffle Antoine Kombouaré, ses joueurs compensent des lacunes techniques, il faut bien le dire. Dans ce match-là, il y a deux joueurs que j'ai trouvés très intéressants. C'est le « petit » Gbamin que je trouve très bon. Et Guillaume, l'avant-centre que j'aime beaucoup. Il a quelque chose ce joueur. Il élimine, il est bon dans les déviations, il pèse sur la défense. Avec Coulibaly à ses côtés, c'est pas mal. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.