updated 05/12/2016 05:34

Pascal Plancque : « Il y a vraiment de la qualité chez nos jeunes »

Pascal-Plancque-RC-Lens-02Dans La Voix du Nord, le directeur de la Gaillette Pascal Plancque se montre ravi de voir les jeunes du RC Lens parmi les titulaires cette saison, soulignant la bonne qualité de la formation lensoise depuis plusieurs saisons.

« Il y a vraiment de la qualité chez nos jeunes, tout le monde le sait. Il y a vraiment eu de bonnes choses de faites dans le recrutement. Quand le Crédit Agricole était au pouvoir, ils n'ont pas fermé le robinet de la formation, et c'est une très bonne chose. Je ne suis pas surpris par les gamins, j'avais eu la génération des 1994 avec Bourigeaud, Ba ou Lecœuche et les 1995 avec Cyprien, Gbamin ou Guillaume... J'avais connu ça à une époque à Lille, il y avait alors une véritable envie de s'appuyer sur la formation, avec un coach comme Claude Puel qui aimait ça. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.