updated 07/12/2016 15:17

Luc Dayan a préféré les supporters du RC Lens à ceux du LOSC

Luc-Dayan-RC-LensSon passage à la présidence du RC Lens n'a duré qu'un an, mais Luc Dayan a eu le temps d'apprécier le club lensois et, notamment, ses supporters, qu'il a préféré à ceux du LOSC, comme il le confie dans L'Equipe.

« J'ai beaucoup apprécié le contact avec les sections de supporters lillois et lensois. Ils donnent envie de faire le boulot qui est le nôtre. Lille est devenu le club du Nord depuis la descente de Lens en L 2 (2007). J'ai fait évoluer les choses mais les gens viennent quand l'équipe gagne. Après trois mauvais matches, ils sont capables de te siffler. Comme à Bordeaux ou à Paris. À Lens, les supporters sont beaucoup plus nombreux et encore plus émouvants. Ce sont souvent des gens d'une grande qualité morale et intellectuelle, qui comprennent le foot et son environnement. Les chefs d'entreprise me disent souvent : “J'ai acheté une loge à Lille mais qu'est-ce qu'on aime venir à Lens.” J'ai une affection particulière pour ce club populaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.