updated 11/12/2016 17:00

Luc Dayan : « Que le match ne se déroule pas dans le Nord est une absurdité »

Luc-Dayan-RC-LensDans L'Equipe, l'ancien président du LOSC et du RC Lens évoque la délocalisation du derby au stade de France et Luc Dayan estime qu'il s'agit d'une complète absurdité.

« Michel Seydoux et Gervais Martel s'entendent bien mais leurs clubs sont devenus distants et je pense qu' ils ne se parlent plus beaucoup.... La présence de Xavier Thuilot (directeur général adjoint) à Lens en est très certainement la cause. Gervais a embauché celui que Michel avait révoqué (cette semaine, Thuilot a gagné en cassation son procès aux prud'hommes intenté au LOSC). La barrière est devenue infranchissable pour sceller un accord sur le stade. C‘est un problème de relations humaines, d'ego, alors que l'intérêt supérieur aurait dû prévaloir. Que le match ne se déroule pas dans le Nord est une absurdité ! Je ne suis pas sûr que Pierre Mauroy aurait toléré ça... Il n'aimait pas le foot et avait dû vendre des actifs de la ville pour renflouer le LOSC et éviter sa faillite. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.