updated 06/12/2016 12:56

Le RC Lens fait toujours recette chez les VIP

RC-Lens-blasonMalgré une saison délicate, des problèmes extrasportifs énormes et la délocalisation de matchs au stade de la Licorne et au stade de France, le RC Lens fait toujours recette auprès des VIP et des entreprises partenaires, le stade d'Amiens étant quasiment complet à chaque match comme l'indique Fabrice Wolniczak, directeur commercial de RCL Promotion, dans La Voix du Nord.

Et cela permet au RC Lens de pouvoir compter sur des rentrées importantes, aussi bien au stade de la Licorne qu'au stade de France. Dans ce dernier, 2000 VIP peuvent être accueillis dans les trois salons du stade avec les prestations allant de 250 à 350€ par personne.

Fabrice Wolniczak : « Ce qui se fera au SDF sera comparable à ce qu'il y aura à Bollaert en terme de qualité: du haut niveau à la sauce lensoise. » « Notre première vitrine, c'est notre public que nous mettons en avant. Venez vivre une émotion. »

Et malgré les incertitudes liées à l'avenir, de nombreuses entreprises se sont engagées pour plusieurs années avec le club lensois : « Les gens sont forcément inquiets, mais les chefs d'entreprise ont une vision entreprenariale et stratégique de la situation. Ils se projettent. »

Et dans ce contexte, il est intéressant de voir que 25% des places VIP du stade Bollaert-Delelis sont déjà vendues pour la saison prochaine...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.