updated 05/12/2016 05:34

« Hafiz Mammadov ne représente pas l'Azerbaïdjan »

Hafiz-Mammadov-RC-Lens-04Alors que la colère des supporters du RC Lens envers Hafiz Mammadov est forte depuis quelques mois, Habib Hajieyev, chargé du secteur culturel à l'ambassade d'Azerbaïdjan, confie dans But! Lens le ras-le-bol de l'Etat azéri de se voir sali et insulté à cause de l'associé de Gervais Martel.

« Hafiz Mammadov n’est pas qu’un grand amateur de foot, c’est surtout un business man. S’il investit dans un club comme Lens, c’est qu’il en a les moyens. Malgré ce qui a été fait, nous avons reçu, à l’ambassade, des lettres d’insulte. Je comprends le désarroi des supporters lensois, qu’ils ne sont pas contents, mais je ne comprends pas que l’on mélange affaire et politique. L’Etat d’Azerbaïdjan n’est pour rien dans cette histoire. Nous mettre au cœur de l’affaire me semble stupide. C’est une affaire privée entre le RC Lens d’une part et Hafiz Mammadov de l’autre (…) Nous n’avons rien à voir dans cette histoire. Au début, quand Hafiz Mammadov a racheté le RC Lens, nous avons eu beaucoup de messages de sympathie. Nous n’y étions pour rien. Je ne comprends pas pourquoi, aujourd’hui, alors que nous ne sommes toujours pas impliqués dans le club, on nous insulte… Hafiz Mammadov ne représente pas le pays. Pourquoi s’acharner contre nous ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.