updated 06/12/2016 08:37

Adamo Coulibaly : « Ce n’est pas une galère ! »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-06Même si le RC Lens connaît des problèmes extrasportifs énormes depuis de longs mois, Adamo Coulibaly garde le plaisir de jouer en Sang et Or et, après la saison passée en Ligue 2, l'attaquant lensois apprécie plus que jamais d'évoluer en Ligue 1 cette saison.

« Pour nous, c’est un plaisir de jouer au football. Ce n’est pas une galère ! Il faut voir les choses positivement. On s’est battu pour être en Ligue 1 et on y est bien ! On essaie de montrer de bonnes choses malgré la situation. Jouer en Ligue 1, c’est déjà un beau combat pour toute la région, pour tous les supporters. C’est un combat qu’on essaie de mener avec le peu de moyens que l’on a. Il y beaucoup de jeunes dans l’effectif et si on n’était pas monté on ne les aurait pas connu en Ligue 1. C’est une chance pour tout le monde ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.