updated 09/12/2016 05:38

Ahmed Kantari : « Après l'expulsion, on a arrêté de jouer »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-10Pour La Voix du Nord, Ahmed Kanatri revient sur la défaite du RC Lens à Monaco et le défenseur central lensois reconnaît les erreurs des Sang et Or, qui ont peiné davantage et encaissé deux buts alors qu'ils étaient en supériorité numérique pendant une heure environ.

- Ahmed, comment expliquer que Lens a semblé avoir plus de mal en supériorité numérique, après la sortie de Wallace ?

« Ils se sont regroupés, pour pouvoir nous contrer. On n'a pas su trouver les décalages, avoir la justesse technique pour les prendre à défaut. Après l'expulsion, on a arrêté de jouer. Alors qu'il faut prendre sa chance, il ne faut pas que les pieds tremblent... »

[...] -Tout le monde a semblé d'accord: le point du match nul, à un moment, était à votre portée...

« Il y avait la possibilité, c'était une équipe en plein doute. On a su les perturber en première période, les pousser à la faute avec ce carton rouge, mais malheureusement derrière, on s'est relâchés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.