updated 07/12/2016 15:17

René Girard : « On a eu un passage à vide »

LOSC-Lille-Rene-GirardAlors que le LOSC reste sur une série de 7 matchs sans victoire en Ligue 1 (dernier succès face à Bastia le 29 septembre), René Girard estime dans L'Equipe que son équipe est sortie d'une période de doute et de passage à vide après le match nul face au PSG ce mercredi soir. Reste à voir si cela se confirme face au RC Lens lors du derby de dimanche.

« C'est un bon résultat. Je suis très heureux du comportement de mon équipe. Les garçons avaient besoin d'être récompensés des efforts qu'ils font, même si on a eu des moments difficiles. Je crois qu'au niveau des occasions, c'est partagé : on en a eu mais eux aussi. On a essayé de les contrarier avec beaucoup d'agressivité et de détermination. C'est une grande équipe, le danger vient de partout. On a eu un passage à vide, à cause des blessures et de l'accumulation des matches, et cela a amené un peu de doute. Je sais que ce groupe vaut mieux que ça (la 15e place). Je crois qu'on aura des jours meilleurs. »

Tags de l'article RC Lens LOSC René Girard

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.